Découvrez Natté, la marque parisienne de sacs en rotin pour un look chic et estival. Des traditions ancestrales de tressage, des matières naturelles, un voyage en Indonésie, la marque Natté a mis en place avec ses fournisseurs un partenariat en circuit court, éthiquement responsable, c’est à dire respectueux de l’environnement et bénéfique pour l’économie locale. Natté s’implique également dans la sauvegarde de l’environnement à travers des associations locales. 

Quel est le concept derrière Natté ?

Chez Natté, nous sommes très attachés à l’authenticité de nos produits, fabriqués avec soin par des artisans aux traditions ancestrales, transmises de génération en génération.
Des objets glanés ça et là, sur des marchés hauts en couleurs, des coups de cœur que nous ramenons de nos voyages aux quatre coins du globe, afin de vous les faire découvrir.
Des objets usuels, uniques car faits à la main, qui propagent jusqu’à vous la culture dont ils sont issus.
Des objets au charme tout particulier et qui ont une histoire à raconter, bienvenue dans notre “pasar” !

Comment se définie le style Natté ?

Natté, c’est une référence au tressage, parce que derrière chaque produit, il y a un matériau maîtrisé et une technique perfectionnée sur plusieurs générations, parce que le tressage se fait avec des matières naturelles, qui ont une texture, une odeur, une couleur bien à elles et qu’elles ne polluent pas.
Au hasard des voyages, Natté va à la rencontre de cultures qui savent garder leur authenticité, mais qui sont désireuses de faire connaître leur travail, leurs produits.

Quel article de votre collection représente le mieux votre marque ?

Le sac rond sunshine !

Dans une autre vie, vous auriez pu être……

Anthropologue.

Un dernier mot pour la #VEPSIfamily ?

Let’s join the move!

 

Achetez la collection Natté maintenant sur VEPSI marketplace