Passionnée par la chaussure, Virginie Féron lance sa marque éponyme : des chaussures multi-sexe pour homme et pour femme pour une mode androgyne. 

Classiques réinterprétés, modèles de qualité, fabriqués à la main, intemporels, aux lignes minimalistes, épurés et sophistiqués.

Féron Paris est une marque urbaine, un peu rock, un peu chic, un peu sage, un peu rebelle, décalée à l’image de sa créatrice. À découvrir !

Quelle est le concept de ta marque?
Le concept d’androgynie est à l’origine de la marque, avec l’idée d’une seule et unique collection pour femme et pour homme, avec des classiques intemporels réinterprétés, aux lignes minimalistes, épurées et sophistiquées. Les modèles sont fabriqués à la main dans la région de Porto, avec des cuirs italiens de haute qualité.

 

Parle-nous de ta manière de créer. Qu’est ce qui t’inspire, te motive ?
Je trouve mon inspiration un peu partout… le cinéma, l’art, la ville, la musique….
Quelles valeurs incarne ta marque ? Quelle histoire veut-elle raconter ?
Pour moi l’essentiel est que ma marque aspire à un désir de retour à l’essentiel, à une consommation réfléchie et maîtrisée.
Qu’espères-tu pour l’avenir ?
Inciter à consommer moins et mieux.
…et il paraît que tu es venue avec un cadeau aujourd’hui ?

J’offre un bon d’achat de 100€ à la communauté VEPSI, via un concours  organisé sur l’Instagram VEPSI ! 🙂